Musique En Polynésie 38 années de passion et de partage

Musique En Polynésie     38 années de passion et de partage

Conférence de presse avec le pianiste Siheng SONG au Vahinerii Tea House de Tahiti , le 14 octobre 2009

Double récitals vendredi 16 et samedi 17 octobre 2009 à 20 heures

Mairie de Pirae

 

Siheng Song au Vahinerii Tea House

 

Arrivé mardi soir à Tahiti, le jeune pianiste Siheng Song prenait son premier petit-déjeuner polynésien ce mercredi matin au Vahinerii Tea House à Paofai. « J'arrive du Canada, San Francisco et de Los Angeles où je donnais une série de concert avec des musiciens chinois, et dès dimanche je repartirai en direction de Shanghai pour de nouveaux concerts » explique Siheng Song qui vit à Paris. « Les deux récitals de vendredi et samedi soir seront accessibles à tout type de public et ils ont été préparé selon ma vision que j'avais de cette île du paradis » poursuit le jeune virtuose. Ainsi le programme est-il différent d'une soirée à l'autre, l'idéal étant bien sûr d'y assister aux deux ! A 20 heures à la mairie de Pirae.

de notre correspondant Jean-Marc Monnier



15/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi